lundi 18 juin 2018

Quelle alarme pour cet été ?


Pourquoi s'orienter vers un choix d'alarme à partir d'une solution domotique ?

En terme de sécurité, les alarmes domotiques ne concèdent plus rien aux alarmes NFA2P. Notre article de septembre 2017, complété par les solutions simples d'alarme avec des objets connectés (autre article), relatait la comparaison entre les alarmes domotiques et les plus traditionnelles.

A cette date, nous devions nous, intégrateurs, compléter les produits et composants domotiques pour soutenir la comparaison avec la norme NFA2P sur le plan de la sécurité, car sur le plan de la flexibilité, de la facilité d'usage, de faire bénéficier des informations de l'alarme à d'autres composants ou équipements de la maison, c'était déjà chose faite.

Aujourd'hui, la double fréquence, l'antibrouillage, le secours énergie, la résistance à l'arrachement, le sabotage, ... sont de base dans les composants domotiques (que nous choisissons). On constate qu'à l'exception d'un fournisseur d'alarme qui a fait le chemin vers la domotique (et c'est plutôt pas mal), le reste est complètement dépassé et n'a plus aucun avantage compétitif, même au niveau du prix.

Alors n'hésitez plus, choisissez une alarme domotique et ayez tous les bénéfices à la maison intelligente et connectée.

Vos détecteurs de fumée vous notifient leurs alertes, vos caméras enregistrent à la demande, des codes d'accès pour vos invités ou locataires, votre serrure connectée ...

Nos plus ...

Chez YourSmartHomeDesign, on parle de triple fréquence et de sirènes à double fréquence. On pilote les composants critiques via une messagerie sécurisée, comme Télégram, pour vos voyages en terre inconnue ...